Arts Le mentorat est l'autonomisation

par Diane Allsman · Les 0 commentaires

L'approche de fusion fournit une vision d'espoir dans le potentiel des autres pour la réussite et les outils nécessaires pour donner à quelqu'un de trouver leur chemin, leur cheminement personnel - le but ultime de tout être humain reconnu.

D'abord, nous devons reconnaître, valider une personne - de leur donner un avant-goût de ce que l'on ressent pour réussir, de puiser dans leur force, la meilleure partie d'entre eux et de leur permettre que «ah-ha" moment où ils se voient et se rendre compte: «Je AM vaut la peine ".

Là, alors, l'enseignant qui travaille avec l'approche de fusion crée des pierres de gué pour la réussite des élèves et la croyance en eux-mêmes, de devenir quelqu'un, de décoller et de voler.

  • Share / Bookmark
English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flag
German flagFrench flagSpanish flagJapanese flag
Danish flagPolish flagHebrew flag